Ignorer les informations sur le produit
1 de 1

Nailberry

Couche de finition brillante UV

Prix normal
€22,00
Prix normal
Prix de vente
€22,00
Taxes incluses.

Couche de finition oxygénée au fini gel
Amenez votre manucure à la maison vers de nouveaux sommets avec notre top coat révolutionnaire semblable à un gel. Sans 25, végétalienne et oxygénée, notre formule de pointe durcit via la lumière du soleil pour sceller l'éclat des couleurs, ajouter une brillance semblable à un miroir, résister aux éclats et prolonger considérablement la tenue du vernis, sans avoir besoin de lampes UV ou LED.

INGREDIENTS

ACÉTATE D'ÉTHYLE, ACÉTATE BUTYRATE DE CELLULOSE, ACÉTATE DE BUTYLE, ALCOOL ISOPROPYLIQUE, CITRATE D'ACÉTYL TRIBUTYLE, TRIMETHYLSILOXYSILICATE, COPOLYMÈRE D'ACRYLATES, COPOLYMÈRE D'ACIDE ADIPIQUE / NÉOPENTYL GLYCOL / ANHYDRIDE TRIMELLITIQUE, ALCOOL N-BUTYLIQUE, ISOBUTYRATE D'ACÉTATE DE SUCROSE, DIMÉTHICONE, TRI D'ÉTHYLE PHÉNYLPHOSPHINATE DE MÉTHYLBENZOYLE, ACRYLATE D'HYDROXYÉTHYLE/IPDI /PPG-15 COPOLYMÈRE D'ÉTHER GLYCERYLIQUE, TRIMETHYLPENTANEDIYLDIBENZOATE, VIOLET 2 (CI 60725)

Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 80 €/100 £

UV Gloss Top Coat - Botā

Pourquoi nous adorons

Cette formule douce à séchage rapide contient des filtres UV pour protéger de la décoloration ou de la décoloration. Bonjour des ongles en gel plus rebondis, plus brillants et conformes aux normes des salons - le tout dans le confort de votre propre canapé !

Avantages

Effet gel : profitez d'un effet miroir profilé et ultra résistant avec une seule couche de notre Top Coat UV Gloss.
Oxygénée - unique et oxygénée, notre formule respecte la physiologie des ongles et ne les assèche pas.
Sans lampe : notre formule innovante utilise la technologie 3D réactive qui sèche rapidement à la lumière du jour pour une finition longue durée qui protège la couleur.
Retrait facile – aucun processus difficile requis. Utilisez simplement notre dissolvant pour vernis à ongles Clean sans acétone.

Comment l'utiliser

Pour de meilleurs résultats et une manucure respirante et naturellement belle, appliquez d'abord une couche de couche de base Strengthen & Breathe sous deux couches de la teinte choisie de vernis L'Oxygéné. Une fois sec au toucher, terminez avec une seule couche de Top Coat UV Gloss, coiffez le bord libre de chaque ongle et laissez sécher complètement. Facile à enlever – aucun trempage nécessaire. Appliquez simplement le Clean Nail Color Remover primé et sans acétone sur un coton, puis passez sur les ongles.

Skip to product information
1 of 1

Nailberry

UV Gloss Top Coat

Regular price
€22,00
Regular price
Sale price
€22,00
Tax included.

Oxygenated, Gel Finish Top Coat
Take your at-home manicure to new heights with our revolutionary gel-like top coat. 25-free, vegan-friendly and oxygenated, our cutting-edge formula cures via sunlight to seal in colour vibrancy, add mirror-like shine, resist chips and greatly prolong polish wear-with no need for UV or LED lamps.

KEY INGREDIENTS

ETHYL ACETATE, CELLULOSE ACETATE BUTYRATE, BUTYL ACETATE, ISOPROPYL ALCOHOL, ACETYL TRIBUTYL CITRATE, TRIMETHYLSILOXYSILICATE, ACRYLATES COPOLYMER, ADIPIC ACID/NEOPENTYL GLYCOL/TRIMELLITIC ANHYDRIDE COPOLYMER, N BUTYL ALCOHOL, SUCROSE ACETATE ISOBUTYRATE, DIMETHICONE, ETHYL TRIMETHYLBENZOYL PHENYLPHOSPHINATE, HYDROXYETHYL ACRYLATE/IPDI/PPG-15 GLYCERYL ETHER COPOLYMER, TRIMETHYLPENTANEDIYLDIBENZOATE, VIOLET 2 (CI 60725)

Free shipping on orders over 80€/100£

UV Gloss Top Coat - Botā

Why we love it

This smooth, fast-drying formula contains UV filters to protect from fading or discolouration. Hello plumper, glossier, salon-standard gel-like nails - all from the comfort of your own couch!

Benefits

Gel effect - enjoy a contoured, ultra-resistant mirror effect with just one coat of our UV Gloss Top Coat.
This formula respects the physiology of the nails and does not dry them out. Lamp-free - this innovative formula uses reactive 3D technology that dries quickly in daylight for a long-lasting, color-protecting finish. Easy Removal - no difficult process required. Simply use the Clean acetone-free nail polish remover.

How to use

For best results and the ultimate breathable, naturally beautiful manicure, first apply one layer of Strengthen & Breathe Base Coat underneath two coats of your chosen shade of L’Oxygéné polish. Once touch-dry, finish with a single layer of UV Gloss Top Coat, cap the free edge of each nail and allow to dry completely. Reassuringly easy to remove - no soaking needed. Simply apply award-winning, acetone-free Clean Nail Colour Remover to a cotton pad, then sweep over nails.